Questions fréquentes et conseils sur la garde de chat

Toutes nos prestations de base de garde de chat à domicile comporte les services suivants:

  • La durée de la prestation est d’environ 45 mns pendant laquelle.
  • Un garde chat (cat-sitter) se rend chez vous à la date convenue
    • Il nettoie la litière de votre chat.
    • le nourrit, lui donne à boire, le brosse.
    • Le cat-sitter joue avec votre chat,
    • Lui prodigue câlins et caresses,
    • Si nécessaire lui donne son traitement médicamenteux.
    • Vérifie que votre compagnon se porte bien.
  • A la fin de chaque visite nous vous envoyons des nouvelles et une photo de votre animal par courriel ou whatsapp.
  • Si vous le désirez nous pouvons relever votre courrier et arroser vos plantes d’intérieur, sortir vos poubelles sans supplément de prix.
Oui bien sûr, un petit supplément de 5.00 chs / jour vous sera demandé par chat additionnel
Afin d’éviter tout problème de santé de votre compagnon, nous vous remercions avant chaque visite de nous mettre à disposition, le carnet de santé de votre animal, ainsi que le nom de votre vétérinaire.

Si nous nous apercevons que votre chat est malade, nous vous enverrons un SMS ou un email pour vous avertir et vous demander votre accord pour l’amener chez votre vétérinaire.

Notre service de base correspond aux besoins de votre chat pendant votre absence, néanmoins si vous le désirez nous pouvons également:

  • Lui fait prendre son traitement médicamenteux si nécessaire.
  • Relever votre courrier dans votre boite aux lettres, aérer certaines pièces à vivre
  • Acheter de la litière et des aliments pour votre compagnon si vous avez oublié de le faire avant de vous absenter. (prestation facturée en sus selon le temps passé + le prix des produits achetés)
  • Le conduire auprès de votre vétérinaire (prestation facturée en sus selon le temps passé+ la note du vétérinaire)
Notre zone d’intervention est pour le moment la ville de Genève ainsi que les communes en campagne Genevoise (Anière, Vésennaz, Collonge etc..), nous privilégions les transports en commun autant que possible. Certaines communes mal desservie par les transports en public ne font pas partie de notre zone d’intervention. Pour toute question relative aux communes ou nous ne pourrions pas vous offrir notre service, merci de nous contacter par email à l’adresse suivante info@gardechat.ch, nous vous répondrons très rapidement.
La prestation de garde de votre animal est fixée selon cette durée, car nous ne sommes pas uniquement là pour nourrir votre animal et nettoyer sa litière, nous lui donnons de l’affection, jouons avec lui si cela correspond à son caractère et nouons une certaine complicité afin qu’il se sente bien et supporte mieux le stress de votre absence. Le chat ayant un caractère souvent plus renfermé qu’un chien doit se sentir en confiance et cela nécessite une période d’adaptation
Vous avez décidé de faire garder votre protégé, comment se déroule la réservation:

  1. Vous choisissez une date de garde et réglez la prestation en ligne par Paypal
  2. Vous recevrez automatiquement une confirmation de réservation sur votre adresse email
  3. Votre Cat sitter (garde chat)  prendra contact avec vous par téléphone afin de définir une date et une heure pour la réception de vos clés et la prise de vos instructions ( quantité de nourriture à donner, emplacement de la litière, du local poubelle, relève ou non de votre courrier, etc).
  4. Chaque jour vous recevrez par email ou whats app une photo de votre compagnon.

Bonnes vacances partez l’esprit tranquille, votre chat est entre de bonnes mains.

Oui cliquez  sur ce lien, vous aurez accès à notre page Facebook .
Pour tout paiement en ligne sur notre site, vous êtes connecté à des serveurs d’autorisation destinés à valider les données fournies pour éviter toute fraude. Pour ce faire, le serveur utilise un mode crypté et toutes les informations sont codées (protocole SSL), interdisant de fait toute propagation des informations en clair sur le Web. Les règlements donc par Paypal sont 100% sécurisés.
Pour les clients qui n’ont pas de carte de crédit, ni de compte Paypal, contactez nous simplement par email à l’adresse suivante info@gardechat.ch , nous vous communiquerons toutes les informations liées aux règlements et vous fourniront nos référence Iban pour un transfert bancaire en Suisse. Dans tous les cas les règlements ne se font qu’au début des prestations.

garde de chat, garde de chat à domicile, garde de chat genève, garde chat, garde de chat, garde de chat à domicile, garde de chat genève, garde cgarde chat, garde de chat, garde de chat à domicile, garde de chat genève, garde chat, garde chathat, un chat heureux est gardé par des cat-sitter qui lui amènent le réconfort,un chat heureux est gardé par des cat-sitter qui lui amènent le réconfort,un chat heureux est gardé par des cat-sitter qui lui amènent le réconfort,

garde de chat, garde de chat à domicile,

garde de chat genève, garde chat, garde de chat, garde de chat à domicile, garde de chat genève, garde cgarde chat, garde de chat, garde de chat à domicile, garde de chat genève, garde chat, garde chathat, un chat heureux est gardé par des cat-sitter qui lui amènent le réconfort,un chat heureux est gardé par des cat-sitter qui lui amènent le réconfort,un chat heureux est gardé par des cat-sitter qui lui amènent le réconfort,garde de chat, garde de chat à domicile, garde de chat genève, garde chat, garde de chat, garde de chat à domicile, garde de chat genève, garde cgarde chat, garde de chat, garde de c